Le cabinet

Accueil/Le cabinet
Le cabinet 2018-01-30T10:17:54+01:00

NICOL FIDEUROPE est une société d’avocats spécialisée en droit des sociétés, en droit fiscal, en droit des contrats, en droit social et en contentieux.

Créé en 1932 par Monsieur Joseph NICOL, le cabinet NICOL, spécialisé en droit fiscal, s’est ensuite développé dans tous les domaines du droit des affaires.

Implantée depuis son origine au cœur de la presqu’île, NICOL FIDEUROPE résulte de la fusion en 1988 du cabinet NICOL et de la société FIDEUROPE.

La société est constituée d’une équipe fortement pluridisciplinaire composée d’une dizaine d’avocats, accompagnés d’assistantes juridiques, qui assurent la veille et le suivi au quotidien des dossiers confiés au cabinet sous forme notamment d’abonnement annuel.

L’organisation très souple du cabinet permet de constituer, en fonction de chaque dossier, une équipe rassemblant les meilleurs spécialistes du cabinet, tout en proposant au client, s’il le souhaite, un interlocuteur unique.

Forts de leur expérience, nos avocats sont soucieux d’anticiper les situations pour être en mesure d’avoir une effective réactivité et d’apporter dans les meilleurs délais les diverses solutions juridiques ou fiscales aux situations qu’ils sont amenés à étudier.

NICOL FIDEUROPE s’appuie sur un solide réseau national et international de sociétés d’avocats (GESICA) avec lesquelles est entretenu un partenariat étroit permettant de couvrir l’ensemble des disciplines du droit de l’entreprise.

L’équipe